Santé

En Suisse, la loi sur l’assurance maladie (LAMal), obligeant toutes les personnes résidentes à être assurées pour la maladie et l’accident.

Les assurances santé engendrent des dépenses importantes pour les ménages suisses, ainsi que pour les travailleurs frontaliers ayant choisis le système Suisse.

Selon votre âge, votre canton de domicile, la franchise choisie ou le modèle alternatif que vous souhaitez, vos primes d’assurance peuvent passer du simple au double.

Aujourd’hui, l’assurance maladie de base vous permet d’avoir une couverture sur un large panel de prestations et de situations, mais il subsiste des lacunes plus ou moins importantes.

C’est pour cette raison que vous pouvez souscrire à des assurances maladie complémentaires, elles vous permettront de combler les manques, d’améliorer votre confort en cas d’hospitalisation ou encore de prendre en charge vos soins dentaires et vos lunettes.

Nos conseillers vous accompagnent pour faire le point sur vos couvertures existantes et envisager avec vous la mise en place de solutions d’optimisation vraiment faites pour vous.

Plutôt que de payer moins pour avoir moins, nous vous aidons à avoir toujours mieux, sans frais et en vous libérant de toutes les contraintes administratives liées aux assurances.

[]
1 Step 1
DEMANDE DE RAPPEL IMMÉDIAT
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Que ce soit pour l’assurance de base LAMal et/ou les complémentaires, nous comparons pour vous les meilleures offres du marché.

Pour palier aux lacunes de la LAMal, nos conseillers vous sélectionnent les meilleures prestations complémentaires aux meilleures conditions financières.

Arrêtez de payer moins pour avoir encore moins, nos conseillers vous orientent vers les meilleures couvertures faites pour vous.

Demander une offre

[]
1 Step 1
Information légale
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

En tant qu’assuré(e), pour votre assurance de base LAMal vous avez le libre choix de l’assureur vers qui vous diriger. Ce dernier sera dans l’obligation de vous accepter sans réserve, ni délai et ce quelque soit votre âge, votre état de santé ou vos antécédents médicaux.

En terme de couverture vous ne verrez strictement aucune différence d’un assureur à l’autre, car elles sont légalement les mêmes. En revanche, nos conseillers spécialisés vous accompagneront pour faire votre choix parmi les autres éléments constitutif de la LAMal :

  • La franchise (CHF 300.- / 500.- / 1’000.- / 1’500.- / 2’000.- / 2’500.-).
  • Libre choix du médecin traitant ou modèle alternatif.
  • Carte pharmacie ou Tiers Garant.
  • Qualité de service & rapidité de remboursement.

Bien entendu, la LAMal n’offre que des couvertures minimales de base, il existe donc malheureusement de nombreuses lacunes plus ou moins importantes.

C’est dans le but de palier au mieux à ces lacunes qu’il est vivement recommandé, pour ne pas dire indispensable, de souscrire à des assurances complémentaires (LCA) vous protégeant face à ces lacunes et améliorant votre confort en matière de santé.

Les assurances complémentaires interviennent notamment dans les domaines suivants (liste non exhaustive):

  • Ambulatoire
  • Hospitalisation (Division commune / ½ Privée / Privée).
  • Médicaments hors liste.
  • Soins dentaires et/ou orthodontiques.
  • Lunettes
  • Urgences et/ou soins volontaires à l’étranger.
  • Sport & bien-être.
Partner

Et tous les autres assureurs en Suisse …

Close Menu